COMMENT FONCTIONNE ALLIANCE LIVING ?

4 ÉTAPES POUR RÉSERVER VOTRE LOGEMENT

Etape 1 : RECHERCHEZ

Recherchez votre logement idéal. Nos visites virtuelles, ainsi que nos descriptions de la propriété et du quartier, vous aideront dans votre prise de décision. N’oubliez pas de vérifier les conditions du propriétaire avant d’effectuer la demande de réservation !

Etape 2 : RESERVEZ LE LOGEMENT

Lorsque vous effectuez une demande de réservation, la propriété est bloquée jusqu’à ce que le propriétaire réponde à votre demande (jusqu’à un maximum de 18h). Lorsque le propriétaire accepte, vous recevrez la demande de paiement. Après avoir transmis vos informations de paiement et payé votre garantie, vous recevrez un premier email qui confirme le paiement du dépôt de garantie et des frais de service. Vous recevrez ensuite un second email pour signer le contrat de location par signature électronique.

Etape 3 : CONFIRMATION

Après avoir signé le contrat de location électronique, nous vous mettrons en contact avec le propriétaire par email afin que vous organisiez votre arrivée, la réception des clefs et l’état des lieux d’entrée.

Etape 4 : DATE D’ENTREE

Le propriétaire est maintenant votre contact principal, cependant ALLIANCE LIVING reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés. Tout ce qui vous reste à faire est de récupérer vos clefs et de payer le premier mois de loyer directement au propriétaire. Le paiement du dépôt de garantie, – que vous avez effectué au début de votre demande de réservation – sera transféré au propriétaire 48 heures après votre arrivée dans les lieux.

Nos garanties

ok-2282499_640

Annonce conforme

Si le logement est conforme à la description, nous transférerons l'argent au propriétaire 48h après votre arrivée dans les lieux.

logo-aviva-1

Assurance habitation

Via notre partenaire AVIVA, les locataires d'ALLIANCE LIVING ont une assurance multirisque habitation et une responsabilité civile privée à un tarif privilégié..

unkle

Loyers garantis

Grâce à notre partenaire UNKLE, les propriétaires sont assurés contre le risque de loyers impayés et sont remboursés sous 15 jours dès la signature du contrat et sans franchise.

Rechercher
Logement :
Prix
Caractéristiques :
A proximité :

Compare listings

Compare